lucia Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 j'ai bien tout reçu les documents. Merci BTX :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Petite question, si quelqu'un connait la réponse, lors de la signature du contrat, après on file direct à la gare avec des cadres qui nous emmènent ? Ou chacun de son côté on file à la gare ? Ou autre :) Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 dés la signature , ou tu attends d'autres qui y vont avec toi de ton cirfa , sinon tu y vas seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Ok, mais chacun de son côté ou encadré ? Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 vs etes de grand garçon donc.......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Je te remercie Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 tu peux tj demander à ton recruteur de te prendre par la main et te conduire à la gare, mais surtout film sa réaction pr la montrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Ok j'y penserais Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dani Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 ok on va attendre la vidéo avec impatience alors loool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deedoune Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 J'ai bien recu les documents! merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Parfait. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Retour du CNEC pour la 279ème promo, si vous avez des questions, n'hésitez pas Bonne incorpo à tous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour NEBULAT, Des PLD sans doute avant d'attaquer la dernière "ligne droite" et l'examen final. Tout va bien ? Les concurrents directs ont été identifiés ? BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
epyon78 Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Salut, le CNEC nous apporte un brevet comme pour les officier qui y passe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jul' Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Exact tout au long de votre parcours de sous-officier BSTAT inclus. Certains apprentis-officiers seraient bien inspirés de le connaître............. BTX Hello BTX Si c'est possible de le recevoir je veux bien m'en inspirer merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikmak Posté(e) 4 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 TTA reçus et complet, thank you ! Citer " Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulkik Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bon réponse demain logiquement . Grande impatience! Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Aller t'y es presque ! Bravo pour la patience en tout cas Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Je suis également dans l'attente d'un coup de fil de mon recruteur.. ça devient vraiment très long.. Félicitation aux reçus ! Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nebulat Posté(e) 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour NEBULAT, Des PLD sans doute avant d'attaquer la dernière "ligne droite" et l'examen final. Tout va bien ? Les concurrents directs ont été identifiés ? BTX Pour l'instant pas de nouvelles des concurrents de l'autre compagnie mais il y a eu apparemment près de 35 abandons ou blessures... J'avoue espérer que certains de mes concurrents en font partie Sinon RAS pour le CNEC, ça fait quand même du bien quand ça finit. Nous avons eu la "chance" d'avoir un stage hiver à Collioure et un stage été à Mont-Louis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 JUL, On attendra de connaître vos résultats. Rien ne presse. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nolan Hennquin Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est mort pour moi.. Bonne incorpo' a ceux qui on réussi ! Citer Qui ose gagne__# Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulkik Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 C'est bon je suis retenu dans mon premier choix SIC Telecoms ! Super heureux depuis le temps que j'attendais ca Yeeeessss. =)) Citer Réserviste de la Gendarmerie Mobile depuis 2009 Affectation: ERGM 111/2 de Bouliac (33) Élève Sous-Officier à Saint Maixent l'Ecole à partir du 3 avril =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clint Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Liste complémentaire encore une fois :/ Citer Unguibus et Rostro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Félicitations à vous tous... Je viens d'apprendre que c'était mort pour moi pour avril... Grande déception. J'ai rendez-vous demain matin pour une orientation. Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galariand Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Courage à tout les refusés, votre persévérance finira par payer. Citer "Le commandement des hommes est un art aussi vieux que le monde. C’est un art parce qu’il fait appel au cœur autant qu’à l’esprit, parce qu’il conjugue la pensée et l’action, parce que toute recette lui est fatale." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Bravo aux retenus ! Les autres bon courage ! Tenez-nous au courant si liste complémentaire ou autre commission. Tableau presque complet des nouvelles de LOW42 ou c'est moi qui n'ai pas vu sa réponse ? Boulkik : 1 SIC Tel. RETENU Epyon78 : spé 2040 maintenance technique RETENU Mikmak : 1 NBC RETENU NONO : analyste décodeur RETENU Clint* : SIC inf. LISTE COMPLEMENTAIRE ben_ben_65* : SIC tel RETENU jerem47* : SIC tél. RETENU Galariand : 1 SIC inf. RETENU Mageen : SIC inf RETENU Priss : 1 Mouvements -Ravitaillements REJETE 2 Ressources Humaines LISTE COMPLEMENTAIRE 3 Comptabilité Technique RZA : Mouvement - Ravitaillement RETENU theo1991 : 1 DASEM RETENU Nolan Hennquin : 1 Feux dans la profondeur REJETE 2 D.A.A 3 Interprète-analyste imagerie LOW42 : NBC CaptainQuébécois : 1 Défense sol/air REJETE 2 Ressources humaines 3 SIC inf. lucia : 1 Emploi réseau satellitaire RETENUE allo47 : Maintenance technique RETENU Océ : NBC RETENU Rafi94 : technicien électronique RETENU Klaussi68 : Mouvement-Ravitaillement RETENU hdomi35 : Mai-Gma RETENU Leilane : Gestion Mat. et App. LISTE COMPLEMENTAIRE Alex33 : NBC REJETE deedoune : SIC tel. ou info ? RETENUE florent5590 : Arme blindé Cavalerie RETENU Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RZA Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 (modifié) Du coup si vous voulez rejoindre la page "FB" de la 283 ;) Modifié 5 mars 2012 par RZA Citer Celui qui est habile en stratégie ne gagne ni renom pour sa ruse ni récompense pour son courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fox Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 bonjour a tous !!! j'arrive un peut en retard désolé . je viens d'aprendre que je serais de la 283eme en DASEM!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaptainQuébécois Posté(e) 5 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 5 mars 2012 Félicitations Fox. Pour info je suis sur liste complémentaire Défense sol/air. Y'a très peu de chance que je sois pris donc je vais discuter avec mon recruteur demain pour un éventuel engagement en tant qu'EVAT. Citer De Roc et de Feu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte