Lauret Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Hello ! Quelqu'un ici connait la date du commission de décembre pour une incorporation en février. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 15 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 15 décembre 2020 Bonjour, Ma commission est le 16 décembre pour une incorporation en février donc je suppose que c'est celle ci. Bonne soirée à vous Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauret Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour Dylan. Pour savoir , tu as mis quoi comme vœux ! Moi particulièrement , en 1er 16BCP /92eRI/ 1erRI / RMT . Merci Andrino . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour, j'ai mis les voeux suivants : 1er Voeu ( 8ème RPIMA ) 2ème Voeu ( 3ème RPIMA ) 3ème Voeu ( 7ème BCA ). C'est le jour J aujourd'hui, tiens nous au courant de tes résultats alors ? Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFresh Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Saluuuut. J'ai reçu les résultats après avoir demandé 8 rpima 3 rpima 92 RI. Les 3 voeux ont été refusé... Je sais plus quoi faire... Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour, Désolé pour toi...Je viens d'être incorporé au 8ème RPIMA pour ma part ( le résultat vient de tomber ) Quels étaient tes résultats ? Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauret Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Tout d'abord félicitations à toi . Par contre , J'attends toujours mes résultats . Andrino Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFresh Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Palier 8 11 traction 62 squat. Sigycop 1 partout sauf G2. J'ai été mis E2 pour engager volontaire.. je comprends absolument pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 @Lauret Merci à toi. Et bien tiens nous au courant dés que tu les auras, ça ne devrait plus tarder ? Dylan @IceFresh Mon CER m'avait signaler beaucoup de candidats pour le 8, peut être que le E2 à jouer sur ta sélection, je ne saurais t'en dire plus malheureusement... Mais ne lache rien et continue de t'accrocher à tes objectifs ! ? Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFresh Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Oui c'est ça... Beaucoup de demandes... Mais je sais toujours pas pourquoi il m'avais mis E2.. Alors que tout es correct.. fin bref c'est comme ça... Mais bon refusé de 3 régiments crois moi que ça plombe tout le moral et la suite des opérations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 @IceFresh Je n'en doute pas, c'est peut être également lié aux tests psychotechniques ? Ton CER t'a proposer d'autres solutions ? Dylan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IceFresh Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Non tout est ok je suis E1 partout .. sauf a engagé volontaire... Pour le moment rien du tout ... Il m'as dis d'attendre demain pour voir si il reste des places en volontaire... Contrat de 1 an et si je fais l'affaire il casse mon contrat pour le mettre en evat .. où sinon dans d'autre régiments que j'affectionne absolument pas ! Je voulais être para donc plus aucune chance je suppose... Sauf si j'attends la prochaine incorpo en avril... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauret Posté(e) 16 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Quant à moi Apparemment j'ai bon dossier ! Pensez vous que je vais pris en 16 Bataillon chasseurs avec mes résultats . LL:10 Traction :13 Psycho : moyen . Sachez que je suis toujours en train d'attendre mes résultats .. Mon CiRFA m'a dit de patienter un peu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali fofana Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Bonjour @Lauretsa devrait le faire pour toi ta des bon résultats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieP Posté(e) 16 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 16 décembre 2020 Il y a 3 heures, IceFresh a dit : Oui c'est ça... Beaucoup de demandes... Mais je sais toujours pas pourquoi il m'avais mis E2.. Alors que tout es correct.. fin bref c'est comme ça... Mais bon refusé de 3 régiments crois moi que ça plombe tout le moral et la suite des opérations. Ton conseiller ne t’as pas parler de l'appréciation générale ou de l'interprétation du test de personnalité ? Je sais que ça joue pas mal pour pour finir E1 même si tous tes autres test sont noté E1.. sinon tu peut être bon mais juste moins que les autres candidats malheureusement il faut une sélection .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lauret Posté(e) 17 décembre 2020 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2020 Est il normal que jusqu'à présent , on m'a pas encore appelé pour dire que si je suis pris ou pas. Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali fofana Posté(e) 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2020 En moyenne sa prend 15 jours ! Mon Cer m'a appelé 13 jours après la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2020 C'est bizarre, moi j'ai reçu les résultats le jour même ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ali fofana Posté(e) 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2020 Tu peux le recevoir le jour même mes parfois sa prend un peux plus de temps ou faut qu'il contact so'n Cer peut-être il a reçu le résultat de la com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydou04 Posté(e) 17 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) 17 décembre 2020 Ha d'accord, oui peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte