Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voilà la lien, à lire avec un programme suportant le FLV (VLC, FLV Player, SUPER, etc)

http://www.mil.be/miltv/flash/def/805_fr.flv#/miltv_Page_principale_805_fr.flv

je vous le conseille car il est vraiment pas mal (quoique un peu embelli comme toute vidéo sur l'armée!)

Modifié par vh26
Posté(e)

Franchement, quand on voit ça, pourquoi aller dans la légion où tout ce que tu fera c'est du balai serpillère, alors que dans des unités commandos comme il existe en France ou en Belgique tu peux faire tout ça!

Posté(e)

ba j'aime bien mon balai et ma serpillere de mes debuts moi hihihi mais je peux pas voir ton lien mon iphone le prend pas je le regarderai a la maison

il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus

• 4 years later...
Posté(e)

salut j'ais 1 problm je n'arive pa à télécharger le documentaire sur les para belge kan je clik sur le lien je tombe directement surle cite de la défense belge quelqu'un pourait-il m'aides svp? Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...