BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ils s'instruisent............pour vaincre. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 29 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 BTX les deux numéro : Deux autres numéros au cas où : 05 63 62 55 75 et 05 63 62 55 72 ce sont les numéros de quels services ? Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 29 février 2012 Signaler Partager Posté(e) 29 février 2012 Ce doit correspondre à des bureaux RH recrutement et réserve. A la limite, vous dites que vous téléphonez de la part de BTX. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caporaldu35 Posté(e) 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) 2 mars 2012 Bon courage et accroche toi! Citer Engagée en tant que militaire du rang depuis le 6 Janvier 2009. Tests d'entrée semi-direct le 2 Décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 9 juin 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 (modifié) Bonsoir a tous, Je continu de donné des nouvelles. Et elles sont tous sauf bonnes. Je suis donc arrivé au RICM le 26 mars, le 28 je passe devant le médecin chef du régiment qui me met en sédentaire strcit ( genoux encore gonflés, douleur au niveaux des ligaments ). Les jours passes, aucune amélioration.. Le 18 mai rdv a Bordeaux avec un chirugien qui me calsse I=4 temporaire. Résultat des courses je vais être réformé.. Voilà mon parcours militaire touche a sa fin. Plus que quelque semaine en treillis.. lensois66 Modifié 9 juin 2012 par lensois66 Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2012 Eh bah... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) 10 juin 2012 Sale coup LENSOIS66. J'en suis sincèrement désolé pour vous. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte