Guerreiro benjamin Posté(e) 22 décembre 2020 Signaler Posté(e) 22 décembre 2020 Bonjours j'ai besoin d'être éclaircit sur un point. Sapeur pompier de paris sur une durée de 8 ans j'ai quitter l'armée en 2017. J'ai retrouve un Contrat Pro qui c'est arrêter aujourd'hui. A l'inscription de Pole emploi il me disent que ses toujours la préfecture de police qui doit m'indemnise mon chômage après bientôt 3 ans sortie de ce corps militaire. Je ne comprend pas. Si quelqu'un a des info sur ce sujet je suis preneur. Merci a vous passer une bonne soirée. Citer
BTX Posté(e) 23 décembre 2020 Signaler Posté(e) 23 décembre 2020 Bienvenue 1. Ne jamais révéler son identité sur Internet. 2. Lorsqu'au terme des 8 ans de svces accomplis au sein de la BSPP, vous avez du faire le circuit de départ administratif. On a ou aurait du vous remettre un document relatif aux indemnités de chômage. Qu'en est-il ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte