Math32 Posté(e) 4 janvier 2021 Signaler Partager Posté(e) 4 janvier 2021 Bonsoir Je réalise ma PMD au 1er RTir, et je voulais savoir si l'un d'entre vous la faisait aussi là-bas, afin de communiquer juste comme ça. Bonne soirée et bon courage pour la semaine pour tout les étudiants et professionnels ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lailux Posté(e) 18 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 18 juillet 2021 Bonjour Math32 Je voulais savoir si tu as fait ta PMD et si oui peux tu me faire un RETEX de cette dernière? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math32 Posté(e) 19 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 19 juillet 2021 Le 18/07/2021 à 12:27, Lailux a dit : Bonjour Math32 Je voulais savoir si tu as fait ta PMD et si oui peux tu me faire un RETEX de cette dernière? Oui je l'ai faite, c'était très intéressant. J'envoie prochainement le RETEX. A bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Poste ton RETEX pour tous ! C'est toujours intéressant pour les jeunes (et les moins jeunes nouveaux) Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math32 Posté(e) 20 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2021 il y a 50 minutes, Levy Pierre a dit : Poste ton RETEX pour tous ! C'est toujours intéressant pour les jeunes (et les moins jeunes nouveaux) D'accord, pas de soucis. Je posterai le RETEX dans la catégorie destinée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lailux Posté(e) 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Le 19/07/2021 à 18:20, Math32 a dit : Oui je l'ai faite, c'était très intéressant. J'envoie prochainement le RETEX. A bientôt Sa serait gentil merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte