Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je m'appelle Louise, j'ai 15ans et je suis actuellement dans un lycée public en classe de seconde.

Ma mère est professeur au lycée et mon père est officier dans l'armée de terre depuis environ 20 ans il me semble, je fais donc partie de la catégorie 1.

Je souhaiterais intégrer le lycée militaire de Saint-Cyr pour ma première car j'aimerais avoir accès à l'enseignement dit excellent de ce lycée en restant dans le même établissement pour mon cursus terminal. Mes résultats sont bons voir très bons (18,39 de moyenne générale au premier trimestre) et j'ai choisi les enseignements LV1 anglais, LV2 espagnol, section européenne anglais et option musique où je pratique du piano (je suis consciente que le lycée de St Cyr ne propose pas cette option contrairement à celui d'Autun mais je dois rester dans les alentours de Paris).

Merci d'avance

Louise

• BTX a changé le titre par LouiseLC
Posté(e)

Bienvenue Louise sur ce forum

D'après les infos que tu nous transmets, tu as ta place toute chaude qui t'attend déjà au LM de St Cyr l'Ecole

Pour ne pas rater le coche, n'hésite pas à candidater aussi dans d'autres LM : le PNM, Aix, Autun : en gros pour préparer le bac, ils se valent

En CPGE, s'est différent mais nous n'en sommes pas encore là !

Bonne chance et tiens nous informés

Militaire d'active

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...