Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Ca va passer vite maintenant Noel + Nouvel an et hoop dans le train ! :)

J'essayerais de passer faire un Retex sur les Classes à Caylus.

Bonne Carrière à tous !

" Battez-vous sans relâche jusqu'à ce que les agneaux deviennent des loups ! "

Posté(e)

Bonne Incorporation a vous. Profitez bien des fêtes pour vous reposer, et surtout profitez de vos familles!

"les premiers parmi les premiers."

Et par sainte Clothilde, vive l'ALAT

Posté(e)

Hood prépar toi mentalement Caylus c'est l'enfer en hiver , le froid te glace le vent rentre partout et le pluie tomve horizontalement ^^ .

3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) !

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Demain le grand départ pour signer puis rejoindre nos régiments respectifs avant le CFIM.

Bonne année à tous, surtout bonne santé pour vos classes.

Gonflez le torse, soyez fier de vos choix qui sont nobles.

Et merde !

A un de ces jours sur le forum pour raconter le déroulement des classes, je sais que çà aide certains.

" Qu'importe la carrosserie, ce qui compte, c'est la cylindrée "

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Je voulais avoir un petit renseignement, est ce que si on fait ses vœux maintenant on peut prétendre être sur la com de janvier? ou alors pour février?

Merci à tous

Posté(e)

Bonjour Laure , pour janvier la commission c'est jeudi donc non et pour février il me semble que l'envoi des dossiers s'effectué cette semaine donc je pense que se sera pour mars ou février dans le cas ou il y a une deuxième commission fin décembre.

Tomber est permis, se relever est ordonné !

Posté(e)

jai passé les tests a lyon fin juin car je devais postuler pr St Maix en tant que maître chien mais mon recruteur m a invente des papiers jusqu a la veille de la com enfin bref mes resultats LL 5, parcours 17/20, suspension 19 sec E1 général pour les autres tests et bonne évaluation en entretien

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...