dudz Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Hey, Vous voulez faire 100 pompes d'affilés mais vous n'y arrivez pas ? Un petit programme de 6 semaines pour vous aider à y arriver ! Semaine 1 : 11 pompes 12 pompes 9 pompes 9 pompes et enfin 13 pompes d'affilés. Semaine 2 : 16 pompes 17 pompes 14 pompes 14 pompes et enfin 20 pompes d'affilés. Semaine 3 : 22 pompes 30 pompes 20 pompes 20 pompes et enfin 28 pompes d'affilés. Semaine 4 : 29 pompes 33 pompes 29 pompes 29 pompes et enfin 40 pompes d'affilés. Semaine 5 : 20 pompes 20 pompes 24 pompes 24 pompes 20 pompes 20 pompes 22 pompes et enfin 50 pompes d'affilés. Semaine 6 : 26 pompes 26 pompes 33 pompes 33 pompes 26 pompes 26 pompes 22 pompes et enfin 60 pompes d'affilés. Faire ça 5 jours sur 7 Après les 6 semaines prendre 3 jours de repos et tenter les 100 pompes directement ! Echauffez-vous bien avant de faire vos pompes. Pour ceux qui galèrent avec une semaine n'hésitez pas à la refaire si vous n'y arrivez pas. Prendre 1 minute de pause entre chaque série. (en principe c'est 45 sec. mais c'est trop court). A la fin vous aurez brûlé 18000 calories. Bonne chance aux guerriers qui tenteront ce challenge. PS : Pour ma part j'ai tenter et la semaine 5 est difficile ! Citer
xaodun Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 pour les tractions tu as un programme ? Citer Régiment médical
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 En voyant le titre du sujet, j'ai pensé à un autre sens de pomper. Me voilà rassuré... :ph34r: Citer
davy34 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Had l"esprit tordu? Quand même Had... :) Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Moi, ça ne m'étonne pas de lui bizarrement ^^ :lipssealed: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 ca veut tous dire... :) Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Clairon Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Moi aussi je croyais avoir mal lu le titre, qui aurait dû être : "pour celles qui aiment pomper" ....... Pas la peine de m'indiquer la sortie, je connais le chemin ....:p:p:p:p Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
Jarod Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 je veux pas dire mais le titre de l'article est assez.... ambigu !! et je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué!! héhé Pour ma part j'ai commencé j'en faisais...2! et maintenant, après une année en mangeant juste moins entre les repas (ça veut pas dire que j'étais gros, loin de là ^^) je suis passé à 20 puis en deux mois, a raison d'une séance de muscu pure de 30 minutes par semaine je suis a 30... ( à côté j'ai 9heures de sport dans la semaine, 5h30 de jujitsu et le reste natation, course, renforcement musculaire) donc je pense que je montrais assez vite... Mais ton test m'intéresse, et je pense que je vais le regarder de plus près ;) Citer "Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF
Invité Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Had l"esprit tordu? Quand même Had... Avant, j'étais pur et innocent. Puis j'ai intégré l'Armée... Citer
Clairon Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Autre chose, pour moi 100 pompes par jour ... je tiendrai pas ....:P:P:P:P:P:P:P:P:P:P Citer Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....
dudz Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 En voyant le titre du sujet, j'ai pensé à un autre sens de pomper. Me voilà rassuré... HAHA :p Citer
dudz Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 pour les tractions tu as un programme ? Je vais faire un programme pour les tractions aussi ;) Citer
alexxxguess Posté(e) 6 décembre 2011 Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Bon bah j'intégre ça à la méthode armstrong et on verra bien!! Citer
dudz Posté(e) 6 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 6 décembre 2011 Tu vas devenir un colosse :) Citer
blackhawk187 Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Je vais éssayer ton programme il m'a l'air bien j'arrive a enchainer 60 70 pompes mais pas 100 on va voir ce que sa donne j'en donnerais des nouvelle d'ici 6 semaine ^^ Citer
rep'style29 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Super intéressant en sachant que les pompes constituent le meilleur renforcement musculaire Citer
FBI35 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Intéressant, je pense que j'essaierai. Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
rep'style29 Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Si je peux vous faire part de mon expérience sur les pompes ... Pour compliquer un peu la chose , faites les tractions suivant la méthode lafay , c'est a dire sur 3 chaises avec votre corps qui desend entre les deux chaises a l'avant qui supportent vos bras. Citer
alexxxguess Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 (modifié) Je vois,ça c'est pour les triceps non?Tu as les mains sur deux chaises et las jambes sur une autre en position verticale c'est bien ça? Si tu veux aussi,il y a les dips qui travaillent encore plus les triceps et surtout la partie latéral haute des pecs!! Modifié 9 décembre 2011 par alexxxguess Citer
alexxxguess Posté(e) 9 décembre 2011 Signaler Posté(e) 9 décembre 2011 Non mais je dit n'importe quoi,à la verticale,à l'horizontale plutôt et je vois ce que tu veux dire,des pompes sur des chaises une pour chaque main et une autre pour les jambes!!! Citer
rep'style29 Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 oui horizontale , j'étais en train de m'imaginer le truc a la verticale . Mais sinon cette méthode est vraiment hard avec le programme de Dudz:shout: Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte