Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Hey,

Vous voulez faire 100 pompes d'affilés mais vous n'y arrivez pas ? Un petit programme de 6 semaines pour vous aider à y arriver !

Semaine 1 :

11 pompes

12 pompes

9 pompes

9 pompes

et enfin 13 pompes d'affilés.

Semaine 2 :

16 pompes

17 pompes

14 pompes

14 pompes

et enfin 20 pompes d'affilés.

Semaine 3 :

22 pompes

30 pompes

20 pompes

20 pompes

et enfin 28 pompes d'affilés.

Semaine 4 :

29 pompes

33 pompes

29 pompes

29 pompes

et enfin 40 pompes d'affilés.

Semaine 5 :

20 pompes

20 pompes

24 pompes

24 pompes

20 pompes

20 pompes

22 pompes

et enfin 50 pompes d'affilés.

Semaine 6 :

26 pompes

26 pompes

33 pompes

33 pompes

26 pompes

26 pompes

22 pompes

et enfin 60 pompes d'affilés.

Faire ça 5 jours sur 7

Après les 6 semaines prendre 3 jours de repos et tenter les 100 pompes directement !

Echauffez-vous bien avant de faire vos pompes.

Pour ceux qui galèrent avec une semaine n'hésitez pas à la refaire si vous n'y arrivez pas.

Prendre 1 minute de pause entre chaque série. (en principe c'est 45 sec. mais c'est trop court).

A la fin vous aurez brûlé 18000 calories.

Bonne chance aux guerriers qui tenteront ce challenge.

PS : Pour ma part j'ai tenter et la semaine 5 est difficile !

Posté(e)

Moi, ça ne m'étonne pas de lui bizarrement ^^ :lipssealed:

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Moi aussi je croyais avoir mal lu le titre, qui aurait dû être : "pour celles qui aiment pomper" .......

Pas la peine de m'indiquer la sortie, je connais le chemin ....:P:p:p:p:p

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil bleu ....

Posté(e)

je veux pas dire mais le titre de l'article est assez.... ambigu !! :P et je vois que je ne suis pas le seul à avoir remarqué!! héhé

Pour ma part j'ai commencé j'en faisais...2! et maintenant, après une année en mangeant juste moins entre les repas (ça veut pas dire que j'étais gros, loin de là ^^) je suis passé à 20 puis en deux mois, a raison d'une séance de muscu pure de 30 minutes par semaine je suis a 30... ( à côté j'ai 9heures de sport dans la semaine, 5h30 de jujitsu et le reste natation, course, renforcement musculaire) donc je pense que je montrais assez vite...

Mais ton test m'intéresse, et je pense que je vais le regarder de plus près ;)

"Nous ferons tout pour que rien ne s'endorme, ni en nous même, ni en tout ce qui nous est confié." - Capitaine KROTOFF

Posté(e)

Had l"esprit tordu? Quand même Had... :)

Avant, j'étais pur et innocent. Puis j'ai intégré l'Armée...

Posté(e)

Intéressant, je pense que j'essaierai.

Brution à partir de septembre 2013

Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr

"La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."

Posté(e)

Si je peux vous faire part de mon expérience sur les pompes ...

Pour compliquer un peu la chose , faites les tractions suivant la méthode lafay , c'est a dire sur 3 chaises avec votre corps qui desend entre les deux chaises a l'avant qui supportent vos bras.

Posté(e) (modifié)

Je vois,ça c'est pour les triceps non?Tu as les mains sur deux chaises et las jambes sur une autre en position verticale c'est bien ça?

Si tu veux aussi,il y a les dips qui travaillent encore plus les triceps et surtout la partie latéral haute des pecs!!

Modifié par alexxxguess

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...