MaximeBws Posté(e) 24 janvier 2021 Signaler Posté(e) 24 janvier 2021 Bonjour à tous , je me présente Maxime 17 ans je poste pour savoir si des personnes intègrent le 27e BCA comme moi au mois de Février ? Bonne soirée à vous ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 Quel est niveau d'études ? Quelles sont tes attentes par rapport à l'armée ? Bonne chance pour le 27 BCA Et surtout, bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active
MaximeBws Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 Salut Levy Pierre , mon niveau d’étude CAP , je n’ai pas vraiment d’attendes par rapport à l’armée. merci ? Citer
Vdmn Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 il y a 15 minutes, MaximeBws a dit : je n’ai pas vraiment d’attendes par rapport à l’armée. Ben vous savez ce que vous venez y chercher, non ? Ou alors c'est totalement par hasard vous avez vu de la lumière et vous êtes entré ? ? (Bienvenue sinon) Citer
MaximeBws Posté(e) 25 janvier 2021 Auteur Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 Oui , tous d’abord je viens y chercher beaucoup d’expérience et d’apprentissage au sein du combat alpin pour ensuite espérer d’avoir la chance d’intégrer les GCM ? Merci 1 Citer
BTX Posté(e) 25 janvier 2021 Signaler Posté(e) 25 janvier 2021 Bel objectif que je vous souhaite d'atteindre après deux ans de services environ et les galons de caporal cousus sur les fourreaux d'épaule. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte