ARTICOLO Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 QUI A CONNAISSANCE DU TSHM 2012 ?? MERCI D AVANCE COLONIALEMENT.:lipssealed: Citer
Choupette Posté(e) 7 décembre 2011 Signaler Posté(e) 7 décembre 2011 Articolo, merci de passer par la case présentation des membres. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
FX Posté(e) 10 décembre 2011 Signaler Posté(e) 10 décembre 2011 Et oui ! nous sommes beaucoup dans ce cas là !!! il va arriver, patience !! Citer Et au nom de Dieu ! Vive la Coloniale !
azrael Posté(e) 20 décembre 2011 Signaler Posté(e) 20 décembre 2011 moi je suis au courant que je suis muté a noumea Citer c'est ca le rock!!! eh ouai mon pote!
the coop Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Le TSHM 2012 a été annoncé en grande partie. Pour les destinations, mis-à part pour azrael à qui je souhaite de ne pas être déçu, il faudra attendre encore vers la 3ème semaine de janvier. Citer Blood, Sweat and Tears
ARTICOLO Posté(e) 8 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 BON J ATTEND VIVEMENT LA PROCHAINE LISTE QUI DOIT SORTIR NORMALEMENT FIN JANVIER... D AILLEURS JE SAIS PAS POURQUOI CETTE ANNEE LA DRHAT A TARDE A FINALISER LA LISTE.? SI QQ A UNE REPONSE SUR LE SUJET JE SUIS PRENEUR....MERCI PAR AVANCE....ATTENTION SECTION TIREZ.....:p Citer
BTX Posté(e) 8 janvier 2012 Signaler Posté(e) 8 janvier 2012 Au passage, vous êtes toujours en préparation du concours OAEA ou bien avez-vous passé récemment les épreuves d'admissibilité ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
ARTICOLO Posté(e) 23 janvier 2012 Auteur Signaler Posté(e) 23 janvier 2012 demain le tshm sort a priori ?? enfin tjrs dans l attente ?? Citer
the coop Posté(e) 25 janvier 2012 Signaler Posté(e) 25 janvier 2012 Rien de neuf apparement !!! Citer Blood, Sweat and Tears
FX Posté(e) 1 février 2012 Signaler Posté(e) 1 février 2012 C'est tombé !!!!! pour moi ce sera la Réunion. Citer Et au nom de Dieu ! Vive la Coloniale !
lillou_279 Posté(e) 2 février 2012 Signaler Posté(e) 2 février 2012 pareil l ile de la réunion fin juillet pour nous Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte