Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Articolo, merci de passer par la case présentation des membres.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

 

Antoine de Saint-Exupéry

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Le TSHM 2012 a été annoncé en grande partie. Pour les destinations, mis-à part pour azrael à qui je souhaite de ne pas être déçu, il faudra attendre encore vers la 3ème semaine de janvier.

Blood, Sweat and Tears

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

BON J ATTEND VIVEMENT LA PROCHAINE LISTE QUI DOIT SORTIR NORMALEMENT FIN JANVIER...

D AILLEURS JE SAIS PAS POURQUOI CETTE ANNEE LA DRHAT A TARDE A FINALISER LA LISTE.?

SI QQ A UNE REPONSE SUR LE SUJET JE SUIS PRENEUR....MERCI PAR AVANCE....ATTENTION SECTION TIREZ.....:p

Posté(e)

Au passage, vous êtes toujours en préparation du concours OAEA ou bien avez-vous passé récemment les épreuves d'admissibilité ?

BTX

Ya Rab Yeshua.

  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...