Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

TSHM 2024


Scarlett

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...

Oui pareil pour moi 😂 pourtant la liste devait tombé aujourd'hui

J'avais vu cela avec le pevat de la drhat 

Pourtant les refus ont étaient prononcé ce matin via nos cdu ... mais comme moi vous êtes sans réponse ( peut être bon signe au final ) 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, dedez a dit :

Oui pareil pour moi 😂 pourtant la liste devait tombé aujourd'hui

J'avais vu cela avec le pevat de la drhat 

Pourtant les refus ont étaient prononcé ce matin via nos cdu ... mais comme moi vous êtes sans réponse ( peut être bon signe au final ) 

On a des amis qui ont eu un refus et u' maintient lundi mais c'était par foremp pas par leur cdu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai des collègues sous-off qui ont reçu une proposition sur concerto. 

Moi MDR je n'ai reçu que un mail de la drhat par le biai de mon rrh pour la proposition. 

Je devais repondre par manuscrit au mail pour savoir si j'accepté ou pas. 

Mon chef du GE m'a dit que c'est normal car les MDR et sous off n'ont pas les mêmes gestionnaires à la drhat.

Connaissez vous aussi des personnes dans le même cas? Je m'interroge un peu 

Étre et durer 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, paraman a dit :

Toujours en attente d’une réponse , même si certain on déjà eu la réponse il y a quelque semaine déjà , après je sait pas si l’avis du régiment favorable ou défavorable  à une importance au niveau de la drhat 

Je pense que si la proposition est tombée en novembre, la réponse sera mi décembre ou fin décembre. Normalement si ton CDC est défavorable alors la drhat ne cherche pas plus loin. Sauf si spé très recherchée par la drhat.

Étre et durer 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, G-one a dit :

Je pense que si la proposition est tombée en novembre, la réponse sera mi décembre ou fin décembre. Normalement si ton CDC est défavorable alors la drhat ne cherche pas plus loin. Sauf si spé très recherchée par la drhat.

 

Oui totalement, et puis le temps de service d’une personne sans être partie une seul fois en séjour doit être pris en compte par la DRHAT 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tout à fait mon OMIP est tombé le 08. Les sous off et mdr ayant recu une proposition de la drhat on tous reçu leur OMIP hier. Maintenant il faut attendre la 2ème vague janvier fevrier.

J'en profite si des personnes vont en GUYANE je suis prenneur d'info et tout autres conseils pratiques. 😉

  • Like 3

Étre et durer 🫡

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, G-one a dit :

Oui tout à fait mon OMIP est tombé le 08. Les sous off et mdr ayant recu une proposition de la drhat on tous reçu leur OMIP hier. Maintenant il faut attendre la 2ème vague janvier fevrier.

J'en profite si des personnes vont en GUYANE je suis prenneur d'info et tout autres conseils pratiques. 😉

Bonjour, 

Moi j'ai reçu une proposition de la DRHAT depuis le 17 novembre mais depuis rien.

Est-ce que vous pensez que c'est normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...