Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Avant je cuisinais à la bonne franquette, j'ai vu ce que ça a donné.

Maintenant je fais gaffe, et ça va beaucoup mieux. Puis même, quand tu sors de table en ayant bien mangé, mais de façon légère, tu te sens 100 fois mieux. Enfin, après, ça reste aux goûts de chacun ... (dans les viandes : Vaut mieux du poulet, de la dinde plutôt que du porc)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Parce que la charcuterie,c'est pas le meilleure moyen d'entretenir son corps!

Ah ça ... Certain que la raclette, c'est bon mais, t'es as pour 3 jours à éliminer après :roll:

Gaetan, je suis très friande de viande rouge, mais le mieux c'est de la manger "nue", tu l'assaisonne de poivre, sel, herbes de provence et moutarde. Les sauces à la margarine, c'est vraiment pas terrible.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Tu l'as dit,pourquoi ce qui est bon faut toujours que ce soit malsain,c'est rageant tout de même!

J'ai perdu le gout des raclettes,saucissons,patés...

Ca me fait penser à la pomme d'Adam et Eve,le fruit si délicieux mais si défendu!!

Posté(e)

Rolalala un diner presque parfait...

Perso je voit bien Choupette a un diner presque parfait, avec ces gateaux, ces moelleux... =)

Ecole des mousses 2012/2013

Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013

Posté(e)

Gaetan, si tu as des poêles style Tefal, pas besoin de beurre, ni huile ! Elle n'attachera pas.

Si tu n'en as pas, tu met une toute petite noix de beurre ou d'huile. Mais pas la tablette ^^

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Perso je voit bien Choupette a un diner presque parfait, avec ces gateaux, ces moelleux... =)

haha ça te donne envie hein ! Tiens d'ailleurs, faudra que je poste la photo de mes derniers muffins au chocolat ..... :lipssealed:

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

haha ça te donne envie hein ! Tiens d'ailleurs, faudra que je poste la photo de mes derniers muffins au chocolat ..... :lipssealed:

Au coeurs banane hein ;-)

Posté(e)

Non, du coup, j'ai pas mis de banane LOL ! J'ai mis de la noix de coco à la place :D

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Attention tout de même avec la viande rouge a bien la cuire pour éviter toute sorte d'inconvénients,genre le ver solitaire par exemple!!!

Exact !

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e)

Non, du coup, j'ai pas mis de banane LOL ! J'ai mis de la noix de coco à la place :D

Grrr Had il a la bonne place hein :-P

Posté(e)

Gaetan : Bon courage à toi et ne lâches pas ! :)

Davy : hééé oui ^^ Mais bon, arrêtons le HS. On en parlera sur un autre post plus approprié si tu veux ;)

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...