Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Avant je cuisinais à la bonne franquette, j'ai vu ce que ça a donné. Maintenant je fais gaffe, et ça va beaucoup mieux. Puis même, quand tu sors de table en ayant bien mangé, mais de façon légère, tu te sens 100 fois mieux. Enfin, après, ça reste aux goûts de chacun ... (dans les viandes : Vaut mieux du poulet, de la dinde plutôt que du porc) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Parce que la charcuterie,c'est pas le meilleure moyen d'entretenir son corps! Citer
gaetan59 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 j'adore la viande rouge, genre steack haché steack de cheval vous voyez le genre! beaucoup de sauce a base de margarine a la bonne franquette comme tu dis si bien! Citer
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Parce que la charcuterie,c'est pas le meilleure moyen d'entretenir son corps! Ah ça ... Certain que la raclette, c'est bon mais, t'es as pour 3 jours à éliminer après :roll: Gaetan, je suis très friande de viande rouge, mais le mieux c'est de la manger "nue", tu l'assaisonne de poivre, sel, herbes de provence et moutarde. Les sauces à la margarine, c'est vraiment pas terrible. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Tu l'as dit,pourquoi ce qui est bon faut toujours que ce soit malsain,c'est rageant tout de même! J'ai perdu le gout des raclettes,saucissons,patés... Ca me fait penser à la pomme d'Adam et Eve,le fruit si délicieux mais si défendu!! Citer
dudz Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Rolalala un diner presque parfait... Citer
gaetan59 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Mais quand tu la cuit tu mets un peu de margarine ou d'huile histoire que sa colle pas quand même? Citer
davy34 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Rolalala un diner presque parfait... Perso je voit bien Choupette a un diner presque parfait, avec ces gateaux, ces moelleux... =) Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Gaetan, si tu as des poêles style Tefal, pas besoin de beurre, ni huile ! Elle n'attachera pas. Si tu n'en as pas, tu met une toute petite noix de beurre ou d'huile. Mais pas la tablette ^^ Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Perso je voit bien Choupette a un diner presque parfait, avec ces gateaux, ces moelleux... =) haha ça te donne envie hein ! Tiens d'ailleurs, faudra que je poste la photo de mes derniers muffins au chocolat ..... :lipssealed: Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 haha ça te donne envie hein ! Tiens d'ailleurs, faudra que je poste la photo de mes derniers muffins au chocolat ..... :lipssealed: Au coeurs banane hein ;-) Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Non, du coup, j'ai pas mis de banane LOL ! J'ai mis de la noix de coco à la place :D Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
alexxxguess Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Attention tout de même avec la viande rouge a bien la cuire pour éviter toute sorte d'inconvénients,genre le ver solitaire par exemple!!! Citer
gaetan59 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 d'accord je vais opter pour un peu d'huile alors merci de m'avoir fait ouvrir les yeux sur mon alimentation qui est un totale fiasco! a partir de demain je suivrai vos conseil a la lettre!! Citer
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Attention tout de même avec la viande rouge a bien la cuire pour éviter toute sorte d'inconvénients,genre le ver solitaire par exemple!!! Exact ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Non, du coup, j'ai pas mis de banane LOL ! J'ai mis de la noix de coco à la place Grrr Had il a la bonne place hein :-P Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Gaetan : Bon courage à toi et ne lâches pas ! Davy : hééé oui ^^ Mais bon, arrêtons le HS. On en parlera sur un autre post plus approprié si tu veux ;) Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte