the_notic Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Je m'appelle Clément, après avoir eu mon BAC S en 2008 j'ai cherché ma voie en faculté mais je n'ai pas trouvé. C'est en partant habiter a l'étranger que j'ai pu rentrer en contact avec le monde militaire. J'ai donc décidé de tenter ma chance pour Saint-Maixent. Après avoir passé les tests à Nancy fin Août , j'ai eu le coup de fil de mon recruteur ce matin et je suis accepté en spé DASEM pour une incorporation en février 2012. Citer
Choupette Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum "aumilitaire.com". Les principes sont simples : Avoir une orthographe correcte, respecter tous les membres et faire preuve de courtoisie Félicitations pour St Maix' et bonne continuation. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue THENOTIC Bonne chance à Saint Maixent. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
L'Artilleur Posté(e) 8 décembre 2011 Signaler Posté(e) 8 décembre 2011 Bonjour, bienvenue à vous. Bonne chance pour la suite. Au plaisir de vous lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil
FUSCO Posté(e) 12 juillet 2012 Signaler Posté(e) 12 juillet 2012 Bonsoir et bienvenue! Bon courage pour la suite !! Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Condorcet Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Bonjour et bienvenue Bon courage à toi et felicitations Citer Chaque jour plus fort Civil 48ans PMS cherche établir liens camaraderie région lorraine nord
Ictus Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 Euh là il y a déterrage FUSCO non? ^^ Citer Rien n'est jamais acquis
FUSCO Posté(e) 13 juillet 2012 Signaler Posté(e) 13 juillet 2012 :D Je pensais que personne n'allais s'en rendre compte! désolé :s Citer "L'insigne de notre division sera notre plus belle décoration." 2ème D.B. civil - secouriste à la Protection Civile de Paris
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte