Aude.S Posté(e) 6 février 2021 Signaler Posté(e) 6 février 2021 Bonjour ! je m'intéresse au métier de maître-chien dans l'armée de terre ! Je souhaite en savoir plus sur ce métier(capacités physiques ,psychiques, missions, ambiance, parcours...) Naturellement j'aime énormément les chiens (malinois, bergers hollandais...) et j'aime énormément le sport ! J'espère avoir les réponses à mes questions sur ce site ! Aude.S Citer
BTX Posté(e) 6 février 2021 Signaler Posté(e) 6 février 2021 Salut Et si vous nous faisiez une petite présentation "carrée" ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Aude.S Posté(e) 6 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 6 février 2021 salut ! Je suis actuellement en 1ère S mais je ne pense pas que je ferai de longues études (je n'aime pas les cours théoriques )c'est pourquoi je me suis dirigée vers des métiers d'extérieurs ! le métier de maitre chien est le métier où je peux combiner mes deux passions : le sport et les chiens ! J'ai pratiqué pas mal de sports (escrime ,krav-maga ,rugby, équitation...) ! Je me suis inscrite sur ce site afin d' avoir une plus grande connaissance de ce métier pour préparer mon avenir ! Aude.S 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte