Hazak Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 bonjour, j'ai 18 ans et je souhaite intégrer l'armée de terre dans l'infanterie, j'ai des questions sur mes résultats au testes cso je souhaite intégrer le 21rima. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 salut ! quel sont tes résultats , ton conseiller de t'as pas encore appellé Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazak Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 slt si j'ai eu le rdv avec mon conseiller, j'ai fait 10 tractions 9.30 LL 54 squats l'entretiens c'est très bien passer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 ça devrait le faire certains sont prit avec palier 4 et 4 tractions ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazak Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 dans le 21rima avec 4 tractions ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 ouais ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazak Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 je pensais pas, je pensais que c'était un régiment très demandé donc compliqué a rejoindre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Faut faire du chiffre maintenant après si tu y vas en étant nul tu vas pas allez loin mais pour ta part ça devrait aller Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazak Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 c'est vrai, merci beaucoup pour tes réponses rapide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2021 Bienvenue sur ce forum Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 14 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 14 février 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazak Posté(e) 14 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 février 2021 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte