Sheguey1 Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonsoir, j’ai 19 ans, je suis à l’université et actuellement candidat pour devenir reserviste dans l’armée de terre. J’ai rejoins ce forum afin d’avoir plus de precisions sur les étapes de mon dossier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan.. Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 salut fais des pompes et des tractions ! Citer "Un pessimiste voit la difficulté dans chaque opportunité , un optimiste voit l'opportunité dans chaque difficulté" W.C Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheguey1 Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Bonne référence ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 8 février 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Bienvenue BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheguey1 Posté(e) 8 février 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 février 2021 Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte