Sheguey1 Posté(e) 8 février 2021 Signaler Posté(e) 8 février 2021 Bonsoir, je suis actuellement à l’étape « entretien téléphonique » et j’aimerais savoir quel était le delai moyen pour un appel ? Et si la personne responsable du recrutement du régiment passe l’appel seulement le jeudi, si le jeudi est le jour de permanence ? merci d’avance Citer
Banana Posté(e) 9 février 2021 Signaler Posté(e) 9 février 2021 Ça dépend. Ça avait pris une bonne semaine pour moi. D'autres ont eu leur coup de fil sous deux jours ouvrés. Citer
Levy Pierre Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Reste près de ton téléphone en permanence : l'appel ne sera pas renouvelé Citer Militaire d'active
Comex Posté(e) 22 février 2021 Signaler Posté(e) 22 février 2021 Autrement, la personne peut proposer (c'était mon cas) à ce qu'on la rappelle, à un moment donné + numéro de tel : pratique Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte