Papa_Quebec Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Bonjour, Quentin, 24ans, j'intègre l'ENSOA le 1er Mars dans la spécialité maintenance avionique. Au plaisir de discuter ! Citer
BTX Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Bienvenue Félicitations. En matière de bagage académique, vous disposez de quoi ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Papa_Quebec Posté(e) 23 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 23 février 2021 Merci BTX. Je dispose d'un bac S ainsi que d'une licence de Physique option Chimie. Citer
Levy Pierre Posté(e) 23 février 2021 Signaler Posté(e) 23 février 2021 Super comme bagage académique ! Bienvenue sur ce forum et félicitations pour l'ENSOA Pas eu envie de devenir off ? Citer Militaire d'active
Papa_Quebec Posté(e) 24 février 2021 Auteur Signaler Posté(e) 24 février 2021 Il y a 16 heures, Levy Pierre a dit : Pas eu envie de devenir off ? Ç'est pas vraiment la fonction que je recherche en début d' engagement, dans ma spécialité c'est le contact avec l'appareil qui me plaît principalement. Monter en grade me permettra de gagner et responsabilité et de voir ma fonction dans l'atelier changer avec le temps. 1 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte