Sanalydie Posté(e) 22 mars 2021 Signaler Posté(e) 22 mars 2021 Bonsoir tout le monde, Alors voilà, comme je l’ai déjà dit dans ma présentation je suis avec un légionnaire qui a presque 3 ans de service. je sais que le mariage n’est autorisé seulement après 5 ans de service, seulement avec quelques petite recherche j’ai lu une personne qui a dit que si le legio a sa véritable identité ( ce qui est déjà le cas pour mon fiancé ) il était possible de ce marier. mais je suis assez étonné, quelqu’un aurait-il des infos la dessus ? Citer
BTX Posté(e) 23 mars 2021 Signaler Posté(e) 23 mars 2021 Mariage : un légionnaire ne sera autorisé à se marier qu'après s'être mis en règle avec les conditions suivantes : - Servir sous sa véritable identité (donc être régularisé de situation militaire); - En avoir informé le commandement; - Moins de 5 ans de service : autorisation du ministre des Armées BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte