Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Es que quelqu'un peut m'éclairer ?

Voila je vais surment intégrer un régiment d'artillerie en Mars et je voudrais savoir es que j'ai la possibilité par la suite d'incorporer le 13eme Régiment de Dragon Parachutiste ? faire une sélection interne ?

Posté(e) (modifié)

Etre apte TAP et satisfaire au SIGYCOP

Avoir les agréments techniques unités spéciales (pour toi celui du 13)

Satisfaire aux tests psychos

Si c'est bon tu peux rentrer en interne, en général au bout de 1 an d'armée. Chaque unité FS recrute en mars et septembre, il faut faire une demande manuscrite etc etc etc

Modifié par dudz
Posté(e) (modifié)

Tests de personnalité et de gestion du stress. Il faut une personnalité précise qui corresponde au régiment, malgré qu'on ne soit pas prédestiné forces spéciales. C'est un état d'esprit je dirais.

Tu passeras tout ça à Bordeaux si tu es retenu candidat potentiel

Modifié par dudz
  • 4 years later...
Posté(e)

Salut les gars ! Voilà j'ai passé mes tests à Bordeaux pour entrer au 17ème rgp mais après réflexion je voudrai me rediriger vers 13ème.. Mon problème est que je n'ai pas passé les test FS donc est-ce que je peux quand tenter ma chance à la comission ? Merci et VIVE la FRANCE.

Posté(e)

Toute façon pour le recrutement de 2016 ça aurait été trop juste niveau temps... 

Appelle ton CeR au pire, ça coûte rien ! Il te dira quoi faire 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...