Stevanp Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bonjour, je me nomme Stevan, j'ai 19 ans et je vis actuellement au Mans Je suis fils et frère de militaires qui sont au 2e RIMA. Mon souhait est d'être fantassin dans les troupes de Marine. Citer
Levy Pierre Posté(e) 1 avril 2021 Signaler Posté(e) 1 avril 2021 Bienvenue Stevan sur ce forum As tu déjà un régiment en vue ? Souhaites-tu t'engager comme EVAT ou comme EVSO ? Et quel est ton niveau d'études, pour mieux répondre à tes questions ? Citer Militaire d'active
Stevanp Posté(e) 2 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Il y a 17 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue Stevan sur ce forum As tu déjà un régiment en vue ? Souhaites-tu t'engager comme EVAT ou comme EVSO ? Et quel est ton niveau d'études, pour mieux répondre à tes questions ? Merci. Je souhaite m'engager comme EVAT Oui le 2e RIMA et pour les RPIMA je n'ai pas de préférence. Je suis titulaire d'un bac ES. Citer
Levy Pierre Posté(e) 2 avril 2021 Signaler Posté(e) 2 avril 2021 Avec un bac ES tu aurais pu tenter St Maix, mais sans la certitude de te retrouver au 2 RIMa que j'aime bien (j'y ai fait de la réserve pendant mes années de prépa) Tu ne crains pas de te retrouver EVAT dans le régiment de ton père et de ton frère ? Tu pourrais aussi tenter le 3 RIMa, plus loin de chez toi ... et plus loin de ta famille. Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte