Martin.mlr05 Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Posté(e) 10 avril 2021 Bonjour, Je m'appelle Martin et j'ai 17 ans, j'ai comme projet de m'engager après mon bac. Citer
Zeft Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Posté(e) 10 avril 2021 (modifié) Bienvenue à toi, Sois plus précis afin qu'on puisse savoir à qui on parle. Dans quelle armée souhaites tu t'engager ? Que recherches tu ? Quel régiment ? Sous-officier, MDR ou officier? etc... Cordialement, Zeft Modifié 10 avril 2021 par Zeft Citer "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill
Levy Pierre Posté(e) 10 avril 2021 Signaler Posté(e) 10 avril 2021 Nous attendons en effet quelques précisions dans le respect de la discrétion nécessaire Malgré cela, bienvenue Martin Mais avoue que ton pseudo est trop transparent ! Citer Militaire d'active
BTX Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Je vous ai collé un avertissement car vous n'avez de cesse de poster toujours les mêmes messages. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte