Sassoune Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour à tous, Je suis Sassoune militaire depuis 11ans, je viens de découvrir ce site et j'espère trouver les réponses à mes questions Citer
Zeft Posté(e) 12 avril 2021 Signaler Posté(e) 12 avril 2021 (modifié) Il y a 2 heures, Sassoune a dit : Bonjour à tous, Je suis Sassoune militaire depuis 11ans, je viens de découvrir ce site et j'espère trouver les réponses à mes questions Bienvenue a vous, avec autant d'expérience, je pense que vous pouvez contribuer au forum en répondant à quelques questions si vous en avez l'envie. N'hésitez surtout pas à poser les votre. Si ce n'est pas trop indiscret, dans quel régiment êtes-vous ? Êtes-vous MDR, sous-off ou officier ? Modifié 12 avril 2021 par Zeft Citer "Je n'ai à offrir que du sang, du labeur, des larmes et de la sueur" - Winston Churchill
Levy Pierre Posté(e) 13 avril 2021 Signaler Posté(e) 13 avril 2021 Bienvenue sur ce forum Sassoune Donne nous des nouvelles de ton parcours à l'armée et surtout de tes attentes ! Avec 11 ans de service : RESPECT ! 1 Citer Militaire d'active
Sassoune Posté(e) 14 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Merci beaucoup de me souhaitez la bienvenue, Je suis sous officier depuis 2017, à Toulouse depuis mon engagement j'ai vécu de belles choses j'ai commencé militaire du rang et je n'ai pas fini d'évoluer. Justement ma présence ici étais de voir si des personnes étais passer par le concours ODS ou avez quelques infos sur ce sujet, j'ai vu qu'une personne se nommant LECOACH proposer d'aider des personnes pour préparer ce concours si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser si je peux vous répondre ça serai avec plaisir Citer
LE COACH Posté(e) 23 avril 2021 Signaler Posté(e) 23 avril 2021 bonjour sassounne, rejoignez moi sur MP .IT IS A LONG TIME TO GO BUT A CHANGE IS GONNA COME? 1 Citer
BTX Posté(e) 23 avril 2021 Signaler Posté(e) 23 avril 2021 Gonflé LE COACH le jour de la Saint George ! God Save The Quenn ! BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte