yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Regarder si vous pouvez ce soir a 21h25 sur France 4 un reportage sur les forces spéciales voilà bon reportage a ceux qui vont le voir Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
St Cyrien Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Je ne manquerai pas de le regarder..! Citer "La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie" [8e RPIMa]
yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Tu as bien raison St cyrien sa commence bientôt j'ai hâte en plus c'est ce que je veux faire même si il me manque de lentrainement car c'est gas la c'est des bons il y a que 3000 soldats comme eux donc chapeux et sa peux que me motiver.... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 pour le moment y a que des travelos, c'est bien loins des FS lol Citer
yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Lol vh26 sa va finir la je suis bien content de vous avoir dis quil faler le voir maintenant on sera au moin trois a le voir Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 (modifié) ah mais c'est un vieu documentaire, il est trouvable sur youtube. Fin bon tan mieux je vais l'enregistrer dans un bon format il complètera ma collection de documentaires lol PS : je l'aurais bien sauvé aussi la blonde du début lol Modifié 11 octobre 2009 par vh26 Citer
vh26 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 yoann tu nous dira ce que tu a retenu de ce doc Citer
yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Et bien voilà c'est termine vh26 ce que j'ai compris et retenu c'est que cest un boulot que je veux faire pas forcément le COS mais para comme tu le sais déjà et que c'est claire qu'il faut bien sentrainer mais sa en vaut le coup quand on vois ceux que ces hommes sont devenus et que malgrer que j'ai dus mal niveau physique je vais me booster car je veux pas tous gâcher pour quelque douleurs musculaire. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 pourquoi tu veux être dans les forces spéciales ? Citer
yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Non LOL relis bien... Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
vh26 Posté(e) 11 octobre 2009 Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Je reformule, pour quelle raison veux-tu faire partie des Forces Spéciales ? Citer
yoann Posté(e) 11 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 11 octobre 2009 Non je veux pas en faire partis mais c'est vrai que si un jour j'en ai l'opportunité jirais mais la je veux être para si possible mais j'ai plus qune semaine pour arriver pallier dix au Luc léger j'en suis au pallier trois LOL même si sa me fais pas rir Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 ah mais c'est un vieu documentaire, il est trouvable sur youtube. Fin bon tan mieux je vais l'enregistrer dans un bon format il complètera ma collection de documentaires lol PS : je l'aurais bien sauvé aussi la blonde du début lol ba voila nous autres les brunes on est toujours obligées de ce démerder toute seule :+:lipssealed: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour...il n'y a pas QUE la couleur des cheveux qui compte...je pense... Nous nous sauvons tout le monde ! mais parfois...c'est dur...( aussi). Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Bonjour...il n'y a pas QUE la couleur des cheveux qui compte...je pense... Nous nous sauvons tout le monde ! mais parfois...c'est dur...( aussi). Cordialement. :lipssealed: qu'est ce qui est dur ?:+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 je plaisante...pour rebondir sur l'allusion, c'est (quand même) plus agréable de sauver une belle (brune ou blonde) qu'un 38 tonnes...mais nous le faisons quand même...lol Citer
vh26 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Sympathique la ressortissante voilà pourquoi Yoann veut aller dans les FS :D Citer
yoann Posté(e) 12 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Exact vh26 elle est mimi non??? Je veux bien risquer ma vie pour elle LOL Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
rafale Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 j'aime pas les blondes :/:P:P meme en mec je prefere les bruns pis de toute facon le crane rasé ils sont mieu les mecs na !!! :lol: Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 Euhhh perso ta ressortissante tu peut la garder , te la laisse avec plaisir :wacko: C'est pas trop du tout mon style sa :lipssealed: Citer
vh26 Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 A ton age ton style ça doit plutôt être MDR Citer
rafale Posté(e) 12 octobre 2009 Signaler Posté(e) 12 octobre 2009 A ton age ton style ça doit plutôt être MDR mékilékon :P Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte