Eleven Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Anciennement réserviste pendant 4 ans, en attente d'incorporation à l'EFSOAA fin avril. Je m'inscris sur ce forum pour m'informer un peu plus sur le déroulé de l'école en cette période de crise sanitaire et également pour trouver d'autres candidats qui intègrent l'EFSOAA à la même date. Citer
la-landaise Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Coucou bienvenue ! J’intègre également fin avril Citer
Eleven Posté(e) 14 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 14 avril 2021 il y a 28 minutes, la-landaise a dit : Coucou bienvenue ! J’intègre également fin avril Merci la-landaise, j'incorpore l'EFSOAA le 26 avril, tu es prévue pour quelle date ? Je ferais un sujet plus tard dans "Commission-incorporation de l'Armée de l'Air", de façon à mettre de la visibilité sur cette date et de pouvoir converser dessus ? Citer
Lucas.ga Posté(e) 14 avril 2021 Signaler Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour moi aussi c’est le 26 avril Citer
Eleven Posté(e) 15 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2021 Il y a 12 heures, Lucas.ga a dit : Bonjour moi aussi c’est le 26 avril Il y a 11 heures, la-landaise a dit : Le 26 également Super ! On se tient au courant des infos sur le sujet créé dans "Commission-incorporation de l'Armée de l'Air" ? Il y a 11 heures, BTX a dit : Bienvenue BTX Merci BTX Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte