Toner Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2021 (modifié) Salut, je cherche à me procurer des skis, des raquettes, des chaussures et des bâtons de ski/rando. Je suis curieux de savoir ce qu'il se fait pour les troupes de montagnes. Est-ce que vous avez des informations à ce sujet ? Merci Modifié 17 avril 2021 par Toner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2021 Pour les skis, on est sur du Cham 87 de chez DYNASTAR et les chaussures, c'est du SCARPA F1 Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toner Posté(e) 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2021 D'accord, merci. J'ai l'impression que c'est difficile de trouver l'imprimé blanc/camouflage dans le civil. Et concernant les bâtons et raquettes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YaYannick Posté(e) 17 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) 17 avril 2021 il y a 10 minutes, Toner a dit : D'accord, merci. J'ai l'impression que c'est difficile de trouver l'imprimé blanc/camouflage dans le civil. Et concernant les bâtons et raquettes ? C'est surtout que tu peux pas le trouver... C'est exclusivement pour l'ADT. Les fixations c'est des low-tech plum guide 12. Les peaux de phoque c'est des Coltex mais je crois ils ont changé car on avait fait remonter que c'était de la merde. Le bâtons réglables et les raquettes, je pourrais pas te dire la marque tout simplement parce que c'est la même chose que tous les bâtons et raquettes génériques sauf qu'ils sont blanc ou gris. Citer "What is dead, May never die" SEM 77 / 499-7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte