Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voudrais savoir si il est vrai que nous ne pouvons choisir qu'un seul choix de régiment TAP en infanterie ? 

Mon CeR m'a dit ça m'a semaine dernière et je viens de voir la même infos sur le forum. 

Mon choix se porte sur le 1rcp, 3 RPIMA et le 8 RPIMA. 

Se sont les seuls régiment qui m'intéresse car TAP / INFANTERIE  et dans ma région, je suis donc embêter pour mes choix, 

Puis-je ne demandé qu'un seul choix lors de la commission ? 

 

Merci d'avance. 

Batix. 

Posté(e)

D'accord, je vais essayer de mettre deux régiment TAP afin de montrer que je suis intéressé réellement sur ces régiments, pour le 3 ème j'aurais bien pris brive mais ils ne recrutent pas pour juillet il me semble... 

 

On m'a dit qu'il était possible lors du Cfim que l'on pouvait chemanger de spécialité si on le demandait et que notre niveau le permet:

Mécanicien ====> combattant. 

Car je suis largement plus intéressé par combattant que par mécanicien, mais je vois bien que mon Cer cherche un mecano (plus difficile à trouver il paraît) 

Posté(e)

Oui dans mon idée gde départ je souhaites demander le 1 RCP en combattant et le 3 RPIMA en combattant, 

Mais visiblement ce n'est pas possible, ce qui m'étonnes car un ami vient d'intégrer le RCP et avait demandé 1RCP / 3 RPIMA et 8 RPIMA. 

Donc je ne sais plus trop sur quel pied danser... 

Posté(e)

C'est normal , sa dépends des tensions dans les secteurs ect ... du coup ce qui c'est appliqué à ton pote n'est pas la norme .

Ce n'est pas linéaire le recrutement .

Je ne peux confirmer ni démentir que c'est une signature. 😶

Posté(e)

OK, donc il ne reste plus qu'à espérer qu'il accepte mon premier choix étant donné que le second et troisième choix ne correspondent pas à mon projet. 

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...