Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Y.Hoareau Présentation!

Y.Hoareau

Messages recommandés

Bonsoir!

Moi c'est Yoann, 20 ans. J'habite Vannes, en Bretagne. Bachelier et fils de militaire (13 bca puis 11 rama/9 ans de service/ Caporal chef), je veux faire carrière dans l'armée de Terre.

J'ai passé mes tests au cso de Rennes du 12 au 14 décembre.

Pour ce qui est des résultats à ma connaissance:

- SIGYCOP 1221110

- 17 tractions/ Palier 10 au LL

- 72 bonnes réponses en Anglais

- Tests psychotechnique très moyen pour un SO mis a part maths où j'atteins les quotats, et français où j'ai eu la note maximale d'après l'adjudant à l'entretien.

- Bon entretien cela dit.

- Inapte TAP

J'ai postulé pour une candidature EVSO spé EPMS mais cela ne me tente plus trop. Je veux m'orienter vers une candidature EVAT dans l'infanterie en tant que grenadier voltigeur soit dans un RIMA ou bien intégrer un BCA.

Deux candidature très diffèrentes je le sais mais j'ai donc jusqu'à janvier pour me décider.

Voilà j'espère n'avoir rien oublié.

27 BCA

Merci. Heureux d'intégrer le forum.

Alors comment imager? Quand je suis allonger et que je contracte la cuisse à fond, la partie allant du bas du genou au pied remonte de plus de 10 degrés. Le medecin m'a dit le nom latin mais je ne m'en souviens pas.

C'est assez bien expliqué?

D'ailleurs je suis tombé sur un médecin plutôt bizarre mais bon sa déciqion est souveraine.

27 BCA

pour quelqu'un qui a des problèmes de vues par exemple je pense que ce n'est pas possible mais votre "soucis" na rien de gênant (à mon avis) mais comme dudz vous la dit le MIEUX c'est de demander aux médecins militaires du forum qui eux pourront vous donner une réponse clair et net plutôt que des "je pense".

Bonjour et bienvenue.

Bonne chance pour la suite.

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...