Lapalexis Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Salut j'ai une question Est ce que les gcp du 1rhp font les mêmes mission que les gcp du 1rcp ou 8rpima Je sais qu'il ont des spécialités mais en gros dans l'opération barkhane ils vont faire le même type de mission ou pas du tt ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Oui. Car la doctrine d'emploi des GCP est commune et dictée par l'EM 11e BP. Du 1er RCP au 35e RAP en passant par le 2e REP et le 17e RGP. Normal. A l'instar de ce qui se fait au sein de l'EM 27e BIM pour les GCM. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted April 21, 2021 Author Report Share Posted April 21, 2021 D'accord ,du coup le niveau technique est le même alors je présume Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 Niveau technique ? Connais pas. Savoir faire et modes d'action, oui. Ainsi qu'équipements, mises à part qqs babioles achetées ici et là pour se démarquer du voisin. L'EPI est le même pour tous. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lapalexis Posted April 21, 2021 Author Report Share Posted April 21, 2021 D'accord merci pour l'info Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 21, 2021 Report Share Posted April 21, 2021 No problemo Pépito. BTX Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts