fraggleberry18 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 adjudant chef depuis et militaire depuis 23 ans, je prends de plus en plus de responsabilité et, comme beaucoup, je me pose des questions sur l'avenir de notre métier. Par contre je reste fier de représenter les couleurs de mon pays Je travaille dans la défense surface air qui traverse une révolution des matériels, des concepts et qui doit évoluée dans ses mentalités. Mais comme dans toute spécialité spécifiquement combative, nous ne nous sentons pas forcement soutenu par nos politiques, par notre société voire même par une partie de notre hiérarchie. Mais nous sommes à l'image de notre société....... Citer
davy34 Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 Bonsoir et Bienvenue sur le forum, Bonne continuation Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
dudz Posté(e) 21 décembre 2011 Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 (modifié) Bonsoir et Bienvenue ADC Christophe. J'espère que vous trouverez votre bonheur sur ce forum. Modifié 21 décembre 2011 par dudz Citer
fraggleberry18 Posté(e) 21 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 décembre 2011 merci bcp, je dirais que je trouve des choses très intéressantes et très enrichissantes Citer
Choupette Posté(e) 23 décembre 2011 Signaler Posté(e) 23 décembre 2011 Bonjour et bienvenue ! Bonne continuation ici et dans votre métier. Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte