vg13 Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bonjour, J'aii 19 ans et j'aimerais devenir infirmière militaire, j'ai passé l'écris de l'Eppa et j'ai atterri ici en voulant bien me préparer pour l'oral ! Alors voila si vous avez des conseils ce serait top ! Citer
BTX Posté(e) 30 avril 2021 Signaler Posté(e) 30 avril 2021 Bienvenue Le contenu et la préparation de l'oral pour l'EPPA ont fait l'objet de nombreux posts. Vous les retrouverez dans la rubrique SERVICE DE SANTE DES ARMEES. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
vg13 Posté(e) 30 avril 2021 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2021 il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue Le contenu et la préparation de l'oral pour l'EPPA ont fait l'objet de nombreux posts. Vous les retrouverez dans la rubrique SERVICE DE SANTE DES ARMEES. BTX Bonjour, merci ! Oui j'ai déjà regardé un peu tous les posts mais il y a quand meme peu de retours sur l'oral.. Mais merci ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte