yoann Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Salut, salut je profite d'être réveiller pour vous souhaiter a tous une bonne journée car aujourd'hui je ne saurais pas beaucoup présent sur le forum car je passe ma japd et après c'est entrainement car lundi ces mes tests. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Bonne JAPD et surtout bon courage pour les tests de sélection...Respirez à fond...restez cool et zen...et tout ira bien. cordialement. Citer
rafale Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 hihihi va ! va ! mon petit va faire du secourisme et des dictés ! le programme des JAPD sont toujours les meme ou ils ont changés au fait ? Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Disons qu'il a ( un peu) évolué...autant dans le fond que dans la forme en prenant en compte les restructurations en cours et le dernier livre blanc de 2008... Sinon, il faut toujours savoir lire et écrire... Cordialement. Citer
yoann Posté(e) 14 octobre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Salut salut je vien de rentrer jetais a bricy et c'est long et chian franchement mais bon il me fallais ce papier pour rentrer a l'armée et pour le permis de conduire Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 14 octobre 2009 Signaler Posté(e) 14 octobre 2009 Tout s'est donc passé...normalement. Bonne continuation. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte