Emii Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Bonjour, Je suis la fiancée d'un légionnaire, je suis également, fille, soeur, cousine de militaire (Armée de l'air). Je cherche à discuter avec d'autres femmes de légionnaire, afin de trouver des réponses et d'apaiser mon stress (rires). Merci pour votre accueil ? A bientôt ! Citer
BTX Posté(e) 9 mai 2021 Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Salut Pourquoi ces bandes noires ? Pour donner plus de "relief" à votre question ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Emii Posté(e) 9 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 9 mai 2021 Non, je suis désolé... Honnêtement, je ne sais pas comment j'ai fait ça ? Excusez-moi.... Citer
BTX Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 No problemo, je croyais que c'était pour donner un style. Je me suis trompé. Dans la rubrique FEMMES et FAMILLES de MILITAIRES vous devriez retrouver des consœurs qui ont la chance de partager leur existence avec un légionnaire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Levy Pierre Posté(e) 10 mai 2021 Signaler Posté(e) 10 mai 2021 Bienvenue sur ce forum Emii Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte