olaf Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour à tous, je m’appelle Arthur et j’ai actuellement 18ans. Je suis candidat à l’armée de Terre. J’ai déjà passé mes épreuves au CIRFA. Je suis candidats pour l’infanterie. Citer
olaf Posté(e) 5 octobre 2023 Auteur Signaler Posté(e) 5 octobre 2023 Bonjour à tous Me voilà à 20 ans, reprenant les démarches pour intégrer l'armée avec toujours comme souhait d'y faire carrière. J'ai maintenant un bac +2 géomètres-topographes. Suite à mes tests il y a 2 ans, l'enquête sécurité avait pris du temps sûrement à cause d'une erreur jeune, et j'avais décidé de reprendre les études sur conseil de militaires. Je n'ai également pas été épargné au sport avec une opération des ligaments croisé il y a 1 an. Mais me revoilà, toujours pressé de rejoindre l'institution, avec de meilleurs résultats sportifs, un projet d'intégrer le 2rh après beaucoup de recherche (en tant que MDR), et plus de maturité. Un petit peu de stresse pour la visite médicale malgré un très bon suivi médical (par médecin militaire) mais aussi pour l'enquête sécurité malgré un casier qui a toujours été vide tout comme le taj. Je tenais à remercier tous les acteurs de ce forum (une vraie mine d'information avec l'outil recherche ) qui lui donne vie chaque jour. Citer
BTX Posté(e) 5 octobre 2023 Signaler Posté(e) 5 octobre 2023 Que vous souhaiter ? De passer "haut la main" l'ensemble des épreuves d'évaluation-sélection et de rejoindre le 2e Hussard à Oberhoffen. Bonne chance. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte