Kenji Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bonjour j’ai effectué mes tests et J’ai eu un très bon niveau sportif irréprochable au niveau du comportement Teste médical parfait et test de personnalité aussi sauf pour les tests psychotechniques j’ai foirer du coup vous penser que ça peut nuire à mon dossier car je voudrais vraiment rejoindre ce régiment (2e RIMa) sinon il m’a dit que jetait un bon candidat j’ai juste échouer sur les tests Psychotechniques mais sinon dans l’ensemble toute est bon. Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bienvenue En l'absence d'informations chiffrées (tractions, Luc léger, etc.) et dans l'incapacité de "coter" votre E (1, 2, 3 ou 4 ?), difficile de répondre à votre question. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kenji Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2021 il y a 13 minutes, BTX a dit : Bienvenue En l'absence d'informations chiffrées (tractions, Luc léger, etc.) et dans l'incapacité de "coter" votre E (1, 2, 3 ou 4 ?), difficile de répondre à votre question. BTX Tractions 12 Luc léger 10,30 squat 50 Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Et au final quelle est la cotation de votre évaluation E ? E1, E3 ou E2 ? Au-delà de ce détail, tout va dépendre du volume de candidats et de la qualité de leurs dossiers. Soyez confiant. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kenji Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2021 il y a 1 minute, BTX a dit : Et au final quelle est la cotation de votre évaluation E ? E1, E3 ou E2 ? Au-delà de ce détail, tout va dépendre du volume de candidats et de la qualité de leurs dossiers. Soyez confiant. BTX J’ai pas pu bien regarder mais c’était en 4 partie j’ai eu deux 0(qui est très bien) un 1 (qui est bien) et Psychotechniques j’ai eu (4)... du coup sur les 4 partie j’ai eu 3/4 Citer
BTX Posté(e) 11 mai 2021 Signaler Posté(e) 11 mai 2021 Bien. Comme je vous l'ai dit, restez confiant pour le 2e RIMa. Ca devrait le faire. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Kenji Posté(e) 11 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 11 mai 2021 il y a 2 minutes, BTX a dit : Bien. Comme je vous l'ai dit, restez confiant pour le 2e RIMa. Ca devrait le faire. BTX J’ai reçu un appel de mon Sergent elle m’a dit que c’est pas vraiment grave car j’ai eu des bons retour et des bonnes notes comparer à d’autres qui ont fait 0 tractions et ne savait rien du tout à l’entretien et il m’a pas poser beaucoup de questions mon Sergent m’a dit que c’est parce que il a vu que je connaissait assez le domaine. Mais avoir 2 (0) et avoir un (1) c’est déjà très bien. J'espère que je serais pris... Citer
Levy Pierre Posté(e) 14 juin 2021 Signaler Posté(e) 14 juin 2021 Bienvenue Kenji sur ce forum Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte