Deus Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour a tous, je me présente deus. J'ai récemment découvert ce forum, j'espère intégrer un régiment de parachutiste ?. Au plaisirs de débattre avec vous ! Citer
Luca.g Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Salut Camarade!!! Quel régiment spécialement? Salutations Citer
Deus Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Dans le 3 rpima ou le 8 rpima pour l'instant Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, deus On aurait aimé en savoir un peu plus sur toi : âge et niveau d'études, parcours envisagé dans l'armée Cordialement Citer Militaire d'active
Deus Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2021 J'ai 17 ans, je suis actuellement en fin de première GT et je pense faire une école de sous officier avant de m'orienter dans un regiment de parachutiste. Citer
BTX Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenue Il faudra cravacher si vous avez la chance de passer par l'ENSOA à Saint-Maixent. Et au-delà de ce paramètre, être déclaré médicalement "apte TAP". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte