L_Oréal Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Bonjour à toutes et à tous ! J'ai 18 ans, et j'ai postulé en tant que réserviste au 24e RI (je suis d'ailleurs programmé pour la FMIR de ce juillet 2021 ?). J'ai toujours eu de la famille dans l'armée, beaucoup ont fait Saint-Cyr, et je pense reprendre le flambeau. Ce qui me plaît, c'est la polyvalence, c'est pour ça que plus tard j'aimerais bien rejoindre un régiment d'infanterie ou de paras (même si le Génie et l'artillerie me tapent dans l'oeil ahah). Pendant tout le processus de recrutement, j'ai scruté ce forum pour me rassurer sur les délais de réponses, les visites médicales... Maintenant que je suis près du but, il est temps pour moi de ne plus être un simple spectateur ?. Au plaisir ! Citer
Levy Pierre Posté(e) 17 mai 2021 Signaler Posté(e) 17 mai 2021 Bienvenue sur ce forum, L_Oreal Et bonne chance pour tes beaux projets Citer Militaire d'active
L_Oréal Posté(e) 17 mai 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 mai 2021 il y a 2 minutes, Levy Pierre a dit : Bienvenue sur ce forum, L_Oreal Et bonne chance pour tes beaux projets Merci beaucoup ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte