Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Comme je l'ai dit dans ma présentation j'envisage une carrière dans l'armée.

Mais je suis inquiet de ne pas pouvoir. Je me suis fait une luxation de l'épaule et j'ai peur que ce soit gênant :

Oui ? Non ? Oui avec une opération ?

PS : Mon épaule n'est pas opéré mais je suis prêt à le faire si c'est nécessaire.

Merci.

Posté(e)

en parler avec un médecin?

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je me renseignerai auprès d'un médecin mais j'aurai aussi aimé savoir de part quelqu'un qui s'est aussi luxé l'épaule si ça le gêne dans ses activités militaires et sportives de tout les jours

Posté(e)

Je ne suis pas encore militaire et ne me suis pas encore luxé l'épaule mais y a de fortes chances que ça te gêne. Je pense que le mieux serait de voir ça avec ton médecin pour un rétablissement rapide. Il ne faut pas trop non plus forcer notre corps au risque de graves séquelles pour plus tard ;-)

Bonne soirée!

Posté(e)

Exact, vaut mieux en parler avec des médecins militaires plutôt que d'avoir des réponses farfelues ! Dums et Chouchen sauront vous répondre ;)

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...