thorgal Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir a tous, Je m'appelle Clément et je pars à saint maix pour la session de Fevrier. J'habite en seine et marne(77) j'ai 19ans depuis peu! :blush: Citer Pourquoi mickey mousse? car mario bross!
FBI35 Posté(e) 26 décembre 2011 Signaler Posté(e) 26 décembre 2011 Bonsoir et bienvenue sur le forum. Bravo pour Saint Maixent et bon courage pour la suite ! Citer Brution à partir de septembre 2013 Prochain objectif : Intégrer l'ESM de Saint-Cyr "La guérilla comme loi du terrain, “Qui ose gagne” tel sera notre destin."
Choupette Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour et bienvenue, Féloches pour St Maix' et bonne continuation ! Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
davy34 Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour, Bienvenue sur le forum Citer Ecole des mousses 2012/2013 Reçu Fusilier marin Aout-Septembre 2013
BTX Posté(e) 27 décembre 2011 Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Bonjour et bienvenue THORGAL, Session ? Incorporation le 1er février de la 282e promotion. Foultitude de membres de ce forum déjà concernés. Quel DS ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
thorgal Posté(e) 27 décembre 2011 Auteur Signaler Posté(e) 27 décembre 2011 Merci a tous, oui voila BTX incorpo le 1 er fevrier dans feux dans la profondeur apres une attente interminable!! "Y'a plus qu'a!" Citer Pourquoi mickey mousse? car mario bross!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte