Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Louis le hardi

Messages recommandés

Bonjour

je m'appelle Louis, j'ai 17 ans, je suis accepté au Prytanée National Militaire en CPGE MPSI, en vue d'y préparer les concours d'entrée aux grandes écoles militaire, notamment l'ESM de Saint Cyr.

J'ai effectué une préparation militaire terre (PMT) au régiment médical (RMed) à 16ans, et un stage de découverte du métier de militaire au 3e RPIMa à 14ans.

Mes ambitions actuelles sont de devenir officier dans un régiment d'infanterie parachutiste.

Je suis plutôt bon élève et sportif.

• BTX a changé le titre par Louis le hardi

Merci de votre accueil chaleureux.

J'attends avec impatience et préparation la rentrée prochaine.

Et, pour répondre à Pierre Levy, ce serait pour moi fantastique d'intégrer un jour le 3e RPIMa. Mais je sais que la sélection est rude pour en arriver là... Je suis ouvert à tous les régiments d'infanterie parachutiste (1er/2e/3e/8e RPIMa, 1er RCP, et 2e REP). Sinon l'infanterie de la légion ou de marine me plairait également. En bref, je vais faire au delà mon mieux pour accomplir mon objectif, et on verra dans 6-7 ans si j'ai réussi.

En réponse à ............"En bref, je vais faire au delà mon mieux pour accomplir mon objectif, et on verra dans 6-7 ans si j'ai réussi"

au-delà de mon mieux ? Vous plaisantez. Il va falloir vous arracher les tripes et devenir bornasse. Vous voulez être Brution ? Alors "souffre et potasse" !

BTX

Ya Rab Yeshua.

il y a 1 minute, BTX a dit :

En réponse à ............"En bref, je vais faire au delà mon mieux pour accomplir mon objectif, et on verra dans 6-7 ans si j'ai réussi"

au-delà de mon mieux ? Vous plaisantez. Il va falloir vous arracher les tripes et devenir bornasse. Vous voulez être Brution ? Alors "souffre et potasse" !

BTX

C'est noté.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...