Lanesthesiste Posté(e) 31 mai 2021 Signaler Posté(e) 31 mai 2021 Salut les gars, jvous derange encore vite fait ?, il y a un moment dans la demande d'engagement initial où il est dit : " j'ai l'honneur de (...) dans la reserve : au titre du : en qualité de : au grade de : pour exercer la fonction de : _ choix 1 : _ choix 2 : _ choix 3 : " quelqu'un sait ce que je dois mettre à " pour exercer la fonction de " dans ma demande d'engagement initial ? Je ne suis pas sur si c'est sentinelle. Merci, L Citer
Alpha Fox Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 De mémoire il ne faut rien mettre. Ce sera rempli par ton unité. AF Citer
Lanesthesiste Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2021 ah oups j'ai deja renvoyé et j'ai mis choix 1 : sentinelle choix 2 : sentinelle choix 3 : sentinelle ??? Citer
Dani Posté(e) 2 juin 2021 Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Au moins tu vas faire bien rire pour un bon moment car sentinelle n a jamais été une fonction. Et Personne ne postule pour cette mission. Tu risque de passer pour un Rigo....... Citer
Lanesthesiste Posté(e) 2 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2021 Nan mais je pense que je peux encore demander au major de modifier ? Du coup je mets rien on est d'accord ? Citer
Dani Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Posté(e) 3 juin 2021 Ou tu mets rien ou tu veux une fonction comme auxsan ou transmetteur ou balayeur. Tu peux mettre Citer
Alpha Fox Posté(e) 3 juin 2021 Signaler Posté(e) 3 juin 2021 Il y a 13 heures, Lanesthesiste a dit : Nan mais je pense que je peux encore demander au major de modifier ? Du coup je mets rien on est d'accord ? Si tu contactes le Major, profites en pour lui demander ce que tu dois mettre !! Ce sera plus sûr, non ? AF 1 Citer
Lanesthesiste Posté(e) 3 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 3 juin 2021 Ok on va rien mettre ? c'est pas que balayeur ça m'interesse pas mais bon à l’instant, Alpha Fox a dit : Si tu contactes le Major, profites en pour lui demander ce que tu dois mettre !! Ce sera plus sûr, non ? AF Ah oui c'est bien vu ça merci ? L Citer
Levy Pierre Posté(e) 4 juin 2021 Signaler Posté(e) 4 juin 2021 Avec ton pseudo, met AuxSan ! 2 Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte