chacha09 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphDov52 Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Félicitations ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Félicitations un concours qui devient très sélectif.Je ne réponds pas à la question je suis trop vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha09 Posté(e) 5 juin 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Merci à vous deux ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papamili Posté(e) 5 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2021 Le 05/06/2021 à 11:42, chacha09 a dit : Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci Développer bonjour combien de fois ce sujet a t il été traité?!? bonne recherche et félicitations pour votre incorporation dans le pays où l'eau stagne sur les crètes. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dam53 Posté(e) 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 20 juillet 2021 Le 05/06/2021 à 11:42, chacha09 a dit : Bonjour, J'ai reçu une réponse suite à mes tests. J'intègre l'ensoa en novembre 2021. Auriez vous une liste des fournitures et objets divers à acheter avant d'y entrer? Merci Développer salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha09 Posté(e) 24 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Le 20/07/2021 à 20:36, Dam53 a dit : salut, félicitations à toi. je suis actuellement à l'ENSOA donc si tu as des questions je suis dispo pour y répondre. Développer Merci beaucoup ! Génial, je t'envoie un mp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 24 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Bonsoir et félicitations Cherche dans la case "Rechercher" (coin supérieur droit) 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha09 Posté(e) 24 juillet 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 juillet 2021 Le 24/07/2021 à 17:59, Levy Pierre a dit : Bonsoir et félicitations Cherche dans la case "Rechercher" (coin supérieur droit) Développer Bonsoir, Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurieP Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Salut je viens d’avoir un coup je file je suis prise pour novembre aussi dans l’artillerie est ce que ton conseiller t’as parler de date ? Le mien a abrégé et m’a dit que le secrétaire me rappèlerai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha09 Posté(e) 9 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations ! Oui, ce sera pour le 15 novembre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 9 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 9 septembre 2021 Félicitations LaurieP 1 Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexNG Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Salut je rentre également le 15 novembre en tant que mécanicien aéronefs bonne chance ? 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Levy Pierre Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Félicitations pour toi aussi AlexNG Citer Militaire d'active Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacha09 Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Le 15/09/2021 à 01:14, AlexNG a dit : Salut je rentre également le 15 novembre en tant que mécanicien aéronefs bonne chance ? Développer Félicitations ! Bonne chance à toi aussi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
/HannaH/ Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Salut ! Déjà bravo à vous trois ! J’ai également (enfin ) eu ma réponse : je rentre aussi le 15 Novembre, en renseignement GE. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 15 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) 15 septembre 2021 Et bien c'est une belle brochette bravo à vous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte