Benay Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2021 Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinto Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2021 Salut :) je suis passer le 12 avril et j’ai toujours pas de nouvelle ?♀️ Je suis dans l’attente même le cirfa ne peut pas me dire quand mon dossier passera.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe28 Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2021 Moi j’ai passé mes tests le 31 mars et toujours pas de réponse dans la même situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yann pyromane Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2021 BJR salut à tous il n'y a pas d'anomalie l'armée est une institution sérieuse çà va tomber la patience est une vertu militaire . c'est une grosse machinerie mais bien rodée les personnels qui travaillent sur la question vous communiqueront au plus vite les résultats eux mêmes sont soumis à des délais imposés au plus haut niveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gab_Db Posté(e) 8 juin 2021 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2021 Il y a 2 heures, Rodolphe28 a dit : Moi j’ai passé mes tests le 31 mars et toujours pas de réponse dans la même situation ? Il y a 4 heures, Pinto a dit : Salut :) je suis passer le 12 avril et j’ai toujours pas de nouvelle ?♀️ Je suis dans l’attente même le cirfa ne peut pas me dire quand mon dossier passera.. Il y a 11 heures, Benay a dit : Bonjour quelqu’un serait me dire j’ai passé les tests mi mai (17/19) ou en est la commission ..? Je sais qu’ils ont du retard je voulais juste savoir quand est ce que pour moi mai mon dossier aller passer .. à peu près Bonsoir, il y’a une commission ce jeudi et les résultats vont tomber d’ici une semaine environ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte