Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

En début d’année j’ai effectué une préinscription et j’ai ensuite été recontacté pour m’inscrire (il me semble) dans le lycée militaire d’Autun. 
Les résultats d’admissibilité sont dans les 2 premières semaines de Juin. 
J’aimerai savoir si quelqu’un qui s’est inscrit l’année dernière ou il y a 2 ans bref si les résultats sont donnés vers la fin des 2 premières semaines de Juin ou vers le début. Et est-ce que nous recevons quand même un mail pour nous dire si nous sommes recalés?

Auriez vous de plus le numéro de téléphone ou l’adresse mail de drhat tours ( vu qu’ils gèrent les inscription) pour les contacter ? 
Merci à ce qui réponde :)

• BTX a changé le titre par mai_llysdfr
Posté(e)

Salut

Ce n'est pas ce qu'il est convenue d'appeler une présentation. Pas bien.

Il existe une rubrique LYCEES MILITAIRES DE LA DEFENSE dans laquelle votre post aurait pu figurer.

Vu le peu de détails que vous donnez il s'agit d'une inscription au LMD d'Autun en 1er ou en 2e cycle ?

BTX

2.3 Commission de classement.

La liste des propositions d'admission est établie par une commission de classement siégeant au lycée militaire d'Autun. Cette commission est présidée par le chef de corps du lycée. Aucune communication concernant le déroulement de la commission ne sera faite aux familles. Seule la décision d’admission ou de refus sera communiquée.

2.4 Communication de la décision aux familles.

Les admissions sont signifiées par écrit aux familles par le chef de corps du lycée militaire d'Autun. Les élèves admis sont convoqués par le lycée militaire d'Autun au cours de la première semaine de juillet.

Direction des ressources humaines de l’armée de terre

DRHF/BLDAF Section lycées militaires

Base de défense de Tours - RD 910

37076 Tours Cedex 2

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...