martin45 Posté(e) 16 juin 2021 Signaler Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour, Je m'appelle martin je suis nouveaux dans cette communautés Citer
BTX Posté(e) 16 juin 2021 Signaler Posté(e) 16 juin 2021 Présentation tronquée. On attend le complément. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Antonalien Posté(e) 16 juin 2021 Signaler Posté(e) 16 juin 2021 Bonjour, Pensez vous que vous vous êtes présenté ? Âge ? Sexe ? Diplôme ? Candidat ou militaire ? De réserve ou d'active ? Déjà passé les tests ou pas ? Un régiment ou une spécialité visé ? Dans quelle armée ? Dans quelle arme ? Qu'espère vous trouver à l'armée ? Une présentation ça se travaille, si vous êtes dans la vie comme vous vous présentez, vous êtes bien vide alors. Citer
Levy Pierre Posté(e) 16 juin 2021 Signaler Posté(e) 16 juin 2021 il y a 28 minutes, Antonalien a dit : si vous êtes dans la vie comme vous vous présentez, vous êtes bien vide alors. Triste ! Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte