Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour Kenji je te répondrai logiquement en disant que oui tu as des chances d'être pris mais  sans doute pas dans tes vœux initiaux ni peut-être pas dans le type de contrat que tu voulais de suite.Après si tu en es arrivé là il faudra que tu saches faire des concessions sur ton projet au risque de tout perdre.

Tu seras peut être un excellent soldat une fois sur le terrain si l'armée t'envoie une bouée de sauvetage ne la refuse pas.Tu feras tes preuves autrement.

cdt.

Posté(e)

Mais par exemple je ne suis pas pris à la deuxième com les régiments que j’ai mis je doit les enlever obligatoirement et en choisir des autres ou je peut en garder et en remettre ?

Posté(e)

Kenji prenez contact avec votre CER il va vous dire quoi faire il a des infos que vous n'avez pas et vous orienter pour que çà passe évidemment si vous aviez mis les régiments les plus demandés en 2éme commission çà ne va pas plus passer.N'ayez pas une attitude fermée sinon on vous mettre en bas de la pile.Montrez que vous êtes ouvert et que vos résultats n'étant pas à la hauteur de vos espérances ( la commission est souveraine) vous vous rangez à son avis en choisissant d'autres options. 

Posté(e)

Oui c’est juste parce que j’ai eu un rappel à loi pour bagarre récent du coup il peut pas mettre en 1er com du coup il préfère me mettre en 2eme il m’a dit que j’ai un bon dossier avec une pmd qui a été très bon (arriver dans le top 10) c’est juste mon rappel à la loi qui gêne un peu mais durant l’entretien on m’a dit que c’était bien qu’on recherche ce type de profil ect du coup voila et pour mes choix j’ai mis le 2rima et le 92i c’est beaucoup demander ?

Posté(e)

j'en connais un qui a eu ce genre de contexte mais un autre problème ils l'ont pris juste vdat dans un super régiment là il a fini dans les premiers partout militairement et il vient de signer son contrat de  5 ans comme tous les autres et il va surement aller beaucoup plus loin ....Donc çà arrive.je l'ai vécu.

Posté(e)

Oui mais vdat c’est pour ceux qui ont 18ans et j’ai 17ans du coup… sinon directement j’aurais signé en vdat mais je peut pas 

Posté(e)

Tu vois KENJI je ne peux pas te donner de faux espoirs je n'ai pas assez de connaissances vu ton jeune âge je ne connais pas assez l'armée actuelle.J'espère que tu auras des réponses de la part de membres qui sont vraiment dans le coup.Je n'ai jamais échangé avec un futur militaire de 17 ans je ne sais pas quoi te dire qui tienne la route ...Dsl.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...