Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

J’ai 18 ans et je suis candidat MDR en attente de mon bac. Je passe mes tests le 14 juillet une belle date. Et le RHP représente pour moi l’excellence de la 11e BP avec l’héritage Hussard en prime 

• BTX a changé le titre par Melo
Posté(e)

Bienvenue

Sous condition de passer entre autre le sas de la VMA au CSO et d'être déclaré "apte TAP".

Bonne chance.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 1 minute, BTX a dit :

Bienvenue

Sous condition de passer entre autre le sas de la VMA au CSO et d'être déclaré "apte TAP".

Bonne chance.

BTX

Un pallier 9 au LL c’est suffisant ?

Posté(e)

Là encore, pas de minimum ni de maximum. Encore une fois si vous tombez sur les polymusclés qui font un jamboree au CSO ce jour-là, vous allez passer pour une quiche.

Et puis ne sous-estimez pas les tests TAP. 9 au LL..................vous allez pleurer.

BTX

• Haha 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)
il y a 5 minutes, Melo_ a dit :

Un pallier 9 au LL c’est suffisant ?

Imaginons qu'il y ai 40 places, 

Et qu'il y ai 300 candidats, et que sur les candidats, 100 en faisaient un palier 12, 

Avec palier 9 vous seriez dans les derniers. 

Il n'y a pas de valeurs typiques qui permettent de rentrer ou pas si ce n'est la note maximal. 

Faites de votre mieux et ne visez pas en dessous du palier 12. 

Et niveau tractions vous vous en sortez ? 

Posté(e)
il y a 11 minutes, BTX a dit :

Là encore, pas de minimum ni de maximum. Encore une fois si vous tombez sur les polymusclés qui font un jamboree au CSO ce jour-là, vous allez passer pour une quiche.

Et puis ne sous-estimez pas les tests TAP. 9 au LL..................vous allez pleurer.

BTX

D’accord merci pour la réponse 

Posté(e)
Il y a 23 heures, Antonalien a dit :

Imaginons qu'il y ai 40 places, 

Et qu'il y ai 300 candidats, et que sur les candidats, 100 en faisaient un palier 12, 

Avec palier 9 vous seriez dans les derniers. 

Il n'y a pas de valeurs typiques qui permettent de rentrer ou pas si ce n'est la note maximal. 

Faites de votre mieux et ne visez pas en dessous du palier 12. 

Et niveau tractions vous vous en sortez ? 

Oui une 15aine 

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit :

Bienvenue (tardive) sur ce forum

Tu vois que même si tu n'as pas réussi à rejoindre le rgt de tes rêves (RHP), tu as trouvé ta place au sein de notre armée de terre

Merci beaucoup pour le message !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...