Melo_ Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour à tous Candidat adt pour intégrer le RHP Citer
Antonalien Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour, Plus d'indication peut être ? Âge ? Candidature militaire du rang? Diplôme ? Quand passez vous les tests ? Qu'est ce que vous recherchez au RHP ? Citer
Melo_ Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2021 J’ai 18 ans et je suis candidat MDR en attente de mon bac. Je passe mes tests le 14 juillet une belle date. Et le RHP représente pour moi l’excellence de la 11e BP avec l’héritage Hussard en prime Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bienvenue Sous condition de passer entre autre le sas de la VMA au CSO et d'être déclaré "apte TAP". Bonne chance. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Melo_ Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2021 il y a 1 minute, BTX a dit : Bienvenue Sous condition de passer entre autre le sas de la VMA au CSO et d'être déclaré "apte TAP". Bonne chance. BTX Un pallier 9 au LL c’est suffisant ? Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Là encore, pas de minimum ni de maximum. Encore une fois si vous tombez sur les polymusclés qui font un jamboree au CSO ce jour-là, vous allez passer pour une quiche. Et puis ne sous-estimez pas les tests TAP. 9 au LL..................vous allez pleurer. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
Antonalien Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 il y a 5 minutes, Melo_ a dit : Un pallier 9 au LL c’est suffisant ? Imaginons qu'il y ai 40 places, Et qu'il y ai 300 candidats, et que sur les candidats, 100 en faisaient un palier 12, Avec palier 9 vous seriez dans les derniers. Il n'y a pas de valeurs typiques qui permettent de rentrer ou pas si ce n'est la note maximal. Faites de votre mieux et ne visez pas en dessous du palier 12. Et niveau tractions vous vous en sortez ? Citer
Melo_ Posté(e) 17 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2021 il y a 11 minutes, BTX a dit : Là encore, pas de minimum ni de maximum. Encore une fois si vous tombez sur les polymusclés qui font un jamboree au CSO ce jour-là, vous allez passer pour une quiche. Et puis ne sous-estimez pas les tests TAP. 9 au LL..................vous allez pleurer. BTX D’accord merci pour la réponse Citer
Melo_ Posté(e) 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 23 heures, Antonalien a dit : Imaginons qu'il y ai 40 places, Et qu'il y ai 300 candidats, et que sur les candidats, 100 en faisaient un palier 12, Avec palier 9 vous seriez dans les derniers. Il n'y a pas de valeurs typiques qui permettent de rentrer ou pas si ce n'est la note maximal. Faites de votre mieux et ne visez pas en dessous du palier 12. Et niveau tractions vous vous en sortez ? Oui une 15aine Citer
Levy Pierre Posté(e) 31 octobre 2021 Signaler Posté(e) 31 octobre 2021 Bienvenue (tardive) sur ce forum Tu vois que même si tu n'as pas réussi à rejoindre le rgt de tes rêves (RHP), tu as trouvé ta place au sein de notre armée de terre Citer Militaire d'active
Melo_ Posté(e) 31 octobre 2021 Auteur Signaler Posté(e) 31 octobre 2021 Il y a 4 heures, Levy Pierre a dit : Bienvenue (tardive) sur ce forum Tu vois que même si tu n'as pas réussi à rejoindre le rgt de tes rêves (RHP), tu as trouvé ta place au sein de notre armée de terre Merci beaucoup pour le message ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte