LEPIED Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bonjour à tous, je souhaite intégrer l'armée de terre et je passe les tests fin aout. J'ai 20 ans, et une condition physique plutôt correcte, je me suis remis au sport tous les jours de la semaine sauf le weekend. Je suis encore incertain concernant mon parcours, mais je fais en sorte d'avoir le plus de portes ouvertes possible. J'ai pour objectif d'intégrer l'infanterie, et si possible les forces spéciales. Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2021 Signaler Posté(e) 17 juin 2021 Bienvenue Et bonne chance pour la suite BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Marsmln Posté(e) 18 juin 2021 Signaler Posté(e) 18 juin 2021 Bonjour, Quelle unité de forces spéciales ? Citer
LEPIED Posté(e) 18 juin 2021 Auteur Signaler Posté(e) 18 juin 2021 Il y a 2 heures, Marsmln a dit : Bonjour, Quelle unité de forces spéciales ? Bonjour, je vise le 1er RPIMA ou le 13ème RDP. D'ailleurs, une fois le 13ème RDP intégré, est-il possible de choisir son escadron ou il nous est attitré d'office ? Citer
Levy Pierre Posté(e) 18 juin 2021 Signaler Posté(e) 18 juin 2021 Bienvenue sur ce forum, LEPIED, et bonne chance pour ton beau projet Citer Militaire d'active
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte